Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Hoodarden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoodarden

Hoodarden


Messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMar 31 Mai - 23:02

Bonjour,

Suite un message sur jol, et une discussion en send avec Kryeghz, je viens me présenter sur votre fofo.

- Votre pseudo : Hoodarden

- Votre classe et votre niveau : Brise-fer rang 84

- Votre orientation de style de jeu testée (template, groupe, warband, etc..) : J'ai testé la spe off chez les dragons de kalidors avec un groupe semi fixe pendant 2 mois. Ensuite j'ai testé la spe def avec la wb mos. J'ai une légère préférence pour le def, mais ça ne me dérange pas de jouer off.

- Quel genre de joueur PvP êtes vous : j'adore le jeu pvp en groupe, les interactions entre chaque joueur.

- Depuis quand jouez vous à WAR ? : 2 ans.

- A quel autres MMORPG avez vous déjà joué ? (précisez la durée en face de chaque jeu) : Daoc sur un serveur gratuit amtenael. 2 ans /Guild Wars : 1 ans.

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? Je vous connaissais de nom.

- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur le serveur? Ayant repris le jeu il y a pas longtemps, je souhaite y rejouer de manière plus assidu dans une bonne ambiance, mais aussi avec une bonne qualité de jeu. Il semble que les eden soient la guilde pour cela.

- Avez-vous déjà appartenu à une guilde sur le serveur? Si oui, pourquoi l'avoir quittée? : Sur le serveur kark norn, je suis actuellement guildé Mos car c'était mon ancienne guilde sur athel loren. Sur Athel, ma première guilde a était les dragons de kalidors, que j'ai quitté au bout d'un an et demi de jeu car après avoir essayé d’améliorer la qualité de jeu de la guilde, face à la sourde oreille de la plus part des joueurs, j'ai choisit de rejoindre les mos. Je voulais tester le wb solide pour faire face au LNM.

- Votre prénom : Loïc

- Votre âge : 23 ans

- Votre région : Auvergne

- Vos passions (hormis WAR) : Musique, sport, lecture.

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): Recherche d'emploi.

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : Cela peut varier de mon irl, mais généralement je joue de18h a 1h.

Je reste disponible pour plus d'information. Je possède bien sur un mumble ou un ts et d'un micro.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 541
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMar 31 Mai - 23:10

HA! L'auvergne! J'ai vécu deux ans à Vichy, jolie ville Surprised (3615 my life, ouais!)

Bref, bienvenue sur notre forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resnor

Resnor


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Val-de-Marne (94)

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMar 31 Mai - 23:29

Yoo !
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMer 1 Juin - 2:11

Ola!

On pourra tester tout ça ce week end du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Resnor

Resnor


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Val-de-Marne (94)

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMer 1 Juin - 2:44

Weeh !
Par contre on a toujours pas de CSF donc tu vas suer du pouce haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hoodarden

Hoodarden


Messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyMer 1 Juin - 22:57

PoP,

Merci pour l'accueil. Je serai normalement dispo ce week pour des test ou pour plus d'information. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Syphie

Syphie


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden EmptyJeu 2 Juin - 2:39

a plus ds le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hoodarden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoodarden   Présentation Hoodarden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hoodarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lolfatalstorm
» Présentation Pekounette
» Présentation Korgall
» Présentation LeGnoll Woo da fuque is dat awesomeness?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: