Eden Herìan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Eden Herìan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Akkin/Aknz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aknz

Aknz


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptySam 21 Juil - 12:33

Bonjour à tous Smile,

Voici ma candidature:

Votre personnage:

- Votre pseudo : Akkin/Aknz
- Votre classe et votre orientation de jeu (tank-dps-heal-etc..) : j'e n'ai pas encore pu tester toutes les classes comme je le voulais, mais à priori Voleur en main et Elem dps ou War en reroll
- Vos professions ainsi que leur niveaux : Bah ^^

- Votre orientation de style de jeu testée (template, groupe, warband, etc..) : j'ai fais quelques Bgs aux deux premières Bêta. J'ai plus les build en tête mais en gros voleur j'ai test double dague et dague/pistol. Elem un peu tout et War: Double hache/longsword et hache bouclier aussi.

- Quel genre de joueur PvP êtes vous : ce que je préfère est le pvp en petit comité opti, le GvG de Gw1(énorme), ainsi que d'éventuels tournois entre guildes Smile. Je kiff allez titiller les grosses structures et surprendre l'ennemi là ou il s'y attend le moins!

Votre expérience dans les MMOs:

- A quel autres MMORPG avez vous déjà joué ? (précisez la durée en face de chaque jeu) :
- Guild wars 1: pendant 4 ans, j'ai bien fais le tour du jeu, hoh/GvG et Pve également. Je jouais une Elem et un War
-Warhammer: dés la sortie du jeu, je jouais Bf au début et puis j'ai switch Tueur (j'ai adoré!)
-J'ai aussi été de passage sur Rift (Clerc 47) et Swtor (Erudit 50) mais j'ai pas fais long feu sur ces deux la^^. On sait tous pourquoi je pense Smile

Notre Guilde:

- Comment avez-vous connu la guilde Eden Herìan? Alors pour être honnête je vous ai d'abord connu en essayant de leech les kills de Kryeghz en Bg Very Happy. Et puis on s'est retrouvé dans la même alliance quand je faisais partie des Anathema.

- Pourquoi vouloir rejoindre les Eden parmi toutes les guildes FR existante sur Gw2? Merci d’argumenter votre réponse : Tout d'abord parce que j'ai déjà eu l'opportunité de jouer avec vous sur War et j'apprécie beaucoup l'ambiance générale de la guilde et sur le vocal. Aussi parce que votre gameplay/vision de jeu me correspond. Peu de guilde on ces qualités, c'est pourquoi j'ai directement pensé à vous!

Vous:

- Votre prénom : Loic (Le même que Hood :DDD)

- Votre âge : 23 ans

- Votre région : Belgique, Belgique., oui c'est vrai, Belgique^^

- Vos passions : Mes études (Bonne blague), la cinématographie, la musique (guitariste), les city-trips,

- Votre occupation (étudiant, salarié, etc...): Etudiant (encore pour 2 ans)

- Quels sont vos horaires de jeu (approximatifs) : Du vendredi fin d'après midi au dimanche soir non stop(sauf sorties éventuelles), et en semaine deux à trois soirée/nuits^^ et quand je peux en journée (plus rare). Aaaa la vie d'étudiants : afro

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hoodarden

Hoodarden


Messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyDim 22 Juil - 1:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyLun 23 Juil - 5:23

Yop!!

Bienvenue à toi sur le fofo, on va discuter de tout ça entre nous, mais de toute manière quoi qu'il arrive on prendra pas de décision finale avant d'avoir jouer avec toi IG plus longtemps!

Pour ce qui est des classes il faut qu'on fasse un état des lieu en interne et on en reparle! Si jamais le voleur ne convenait pas serait tu prêt à jouer autre chose? War par exemple. Wink

Vu qu'on s'oriente vers du déboitage en open, à 5 ou 10 vs X le voleur est pas méga opti. :p

Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Nalia

Nalia


Messages : 541
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyLun 23 Juil - 7:25

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknz

Aknz


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyLun 23 Juil - 7:35

Pas de soucis pour une phase de test avant de prendre une décision, je serai de toute façon dispo à la release Smile

Concernant les classes, je n'avais pas pris de décision finale. Le War me plais autant que le voleur donc il n'y a pas de soucis à choisir en fonction des besoins de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia


Messages : 541
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyLun 23 Juil - 7:59

Ok,c'est toujours bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknz

Aknz


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyLun 23 Juil - 10:47

C'est normal Smile,. D'ailleurs j'ai un peu regardé certains builds et il est clair que le guerrier est plus opti pour du 5/10 v X que le voleur.

En tout cas le war a beaucoup plus de possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMar 24 Juil - 5:48

Un gros war GS / hache + corne semble en effet bien plus opti qu'un voleur pour aller en open. Surprised

Après pour du 5v5 le voleur double gun tâche quand même pas mal, mais bon c'est pas trop la finalité de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Aknz

Aknz


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMar 24 Juil - 8:47

Cliar que Gs / Hache horn ou boubou, c'est un des meilleurs builds offensifs. Après y a aussi d'autres trucs sympa, Hammer /double mass est pas mal pour cc/support. Les armes à distance peuvent aussi efficace mais a voir en fonction de la compo du groupe Smile

Sinon en parlant de compo, vous avez déjà test quelque chose pendant les Bëtas?

Ps: un petit site sympa pour voir un peu les builds crées par les gens (beaucoup sont nazes, mais dans le tas y en a quelques uns intéressant^^): http://en.gw2codex.com/build/
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMer 25 Juil - 5:50

Je te file les droits initiés le temps qu'on valide tout ça qu'on puisse commencer à parler tactique avant la release. Smile

Litch' va passer du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Litch

Litch


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMer 25 Juil - 9:27

Je suis là en mode sous marin, je laisse Akkin faire la chair à canon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alüze
Admin
Alüze


Messages : 567
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMer 25 Juil - 11:10

De la chaire à canon, c'est ce qu'il sera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-herian.forumgaming.fr
Aknz

Aknz


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz EmptyMer 25 Juil - 11:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akkin/Aknz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akkin/Aknz   Candidature Akkin/Aknz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akkin/Aknz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Herìan :: Recrutement-
Sauter vers: